• Référence :

    1966

  • Date de parution :

    04 juin 2021

  • Fonction :

    Marketing : Produit

  • Secteur :

    Médico-social-santé

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre client est un groupe en forte croissance, reconnu pour son expertise dans les prestations de services aux particuliers. Afin de contribuer au développement qualitatif des activités liées à l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie, notre client recrute un(e) :

 

Chargé(e) de mission maintien de l’autonomie (H/F)

 

Véritable expert, vous êtes le référent de la société pour toutes les questions liées au maintien de l’autonomie et à la prise en charge des seniors.

Vous intervenez de manière transversale auprès de tous les services en interne et des agences du réseau. Vous avez une vision globale vous permettant de devenir la personne incontournable lorsqu’il s’agit d’éclairer les équipes (collaborateurs, auxiliaires de vie…), de répondre de manière informée à leurs interrogations et de les former.

A ce titre, vous effectuez un travail de veille et orientez votre action à partir des RBPP (Recommandations des Bonnes Pratiques Professionnelles) et en accord avec les normes AFNOR.

Votre expertise vous amène également à participer à l’ensemble des projets de la société et à contribuer au développement de ce secteur stratégique. Vous êtes force de proposition et capable d’identifier des opportunités.

Formateur, rédacteur des procédures et de contenus pour les réseaux sociaux, vous êtes le référent en interne mais également en externe pour promouvoir le maintien de l’autonomie.

Profil recherché

Passionné par votre domaine d’expertise, vous êtes une personne expérimentée qui travaille au quotidien sur les problématiques liées au maintien de l’autonomie et à la prise en charge des seniors.

Vous avez la capacité à prendre du recul et êtes capable de comprendre les enjeux d’une société de service.

Autonome et organisé, vous saurez être force de proposition, prendre la place de référent dans la société et vous imposez comme expert.

Bon communicant, pédagogue et à l’écoute, vous êtes capable de tisser des liens avec vos interlocuteurs.

Créatif, vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, capable d’animer des réunions ou des formations et de créer du contenu pour les réseaux sociaux.

Expérience

Tous niveaux d'expérience