• Référence :

    2041

  • Date de parution :

    03 janvier 2022

  • Fonction :

    - Direction communication

  • Secteur :

    Médico-social-santé

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre client, basé dans le Grand Ouest, reconnu pour son expertise dans les prestations de services, recrute pour l’une de ses filiales (plus de 5 000 collaborateurs), un(e)

 

Directeur(trice) de la communication

 

En véritable chef d’orchestre de la communication de la société, vous pilotez l’ensemble de la stratégie de communication, interne et externe. Vous êtes garant de l’identité de marque.

Avec votre équipe, vous pilotez l’ensemble du périmètre communication. La marque employeur fait partie de vos préoccupations majeures.

Charge à vous de construire le plan annuel de communication : définition des objectifs, du budget, conception des messages et des actions à déployer.

Profil recherché

Vous avez déjà exercé des fonctions de directeur(rice) de la communication dans une entreprise de grande envergure.

Entrepreneur dans l’âme, vous fourmillez d’idées et mettrez toute votre créativité et votre inventivité au service de la communication de l’entreprise. Vous saurez convaincre vos interlocuteurs. 

Rigoureux et organisé, vous possédez une vision stratégique à court, moyen et long terme. 

Vous avez la capacité à prendre du recul, anticiper, et êtes capable de comprendre les enjeux d’une société de services.

Manager de proximité, leader naturel, vous saurez être à l’écoute de vos collaborateurs, les fédérer autour de vos projets, et leur transmettre votre enthousiasme. 

Votre aisance fait de vous un communicant hors pair, tant à l’écrit qu’à l’oral, capable de vous exprimer en public, ou même en vidéo !

Expérience

Plus de 10 ans