• Référence :

    1634

  • Date de parution :

    04 janvier 2019

  • Fonction :

    Marketing : produit

  • Secteur :

    Textile

  • Région :

    Bretagne

Postuler

Description du poste

 Notre client, groupe textile international possédant plusieurs marques de prêt-à-porter reconnues, recherche pour l’une des marques du groupe un :

Chef de produit (H/F)

Dans un contexte de croissance, le chef de produit aura la responsabilité de d’un segment stratégique pour la marque. Ce poste implique des enjeux importants. 

Rattaché à la directrice de l’Offre et à la Chef de Groupe, vous aurez la responsabilité de la construction du plan de collection de votre périmètre.

Manager d’une équipe constituée d’une acheteuse et d’une assistante chef de produit, vos missions se décomposent comme suit : 

  • Vous construisez l’offre en déterminant le plan de collection tout en prenant en charge les actualisations
  • Votre vision du marché, de l’anticipation des tendances à l’analyse de la concurrence, vous permet de faire évoluer la marque en termes de matières, de prix… 
  • Vous gérez votre gamme de produits en tenant compte le respect du budget et analysez les résultats en utilisant les différents indicateurs de gestion (CA, marge…).

Profil recherché

De formation supérieure  (Bac +3/5), vous justifiez d’une expérience Marketing produit reussie acquise dans le prêt-à-porter.

Force de proposition, vous saurez vous imposer auprès des différents interlocuteurs internes et externes.

Autonome, organisé(e) et méthodique, vous parlez anglais couramment. 

Expérience

6 à 10 ans