• Référence :

    1682

  • Date de parution :

    11 mars 2019

  • Fonction :

    Marketing : collection

  • Secteur :

    Équipement de la personne

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre client, groupe textile possédant plusieurs marques reconnues, recherche pour l’une d’elle un(e) :

 Chef de produit (H/F)

Rattaché(e) à la direction de collection, et dans un esprit Start-up, vous assurez le développement d’une famille de produits à forts enjeux pour la marque.  

Vous portez la stratégie de transformation de l’enseigne tout en construisant sur l’existant. Vous développez des produits innovants et orientez les collections vers le développement durable.  Vous vous adapter aux nouvelles tendances pour développer des produits créateurs de valeurs pour la marque.

Votre connaissance du marché mode/sport (textile, accessoires, chaussures…) et vos compétences marketing/achats vous permettront de structurer l’offre et de répondre aux ambitions de développement de la marque. 

Profil recherché

De formation supérieure (Bac +3/5), vous justifiez d’une expérience Marketing réussie à des fonctions de chef de produit acquise dans l’univers sport /accessoires et/ou sur des produits à forte technicité.

Autonome, vous appréciez néanmoins le travail d’équipe. Vous savez prendre des initiatives, êtes créatif, vous êtes capable de vous réinventer.

Dynamique et fédérateur, vous saurez vous imposer auprès des différents interlocuteurs internes et externes.

Votre niveau d’anglais est opérationnel afin d’échanger avec vos fournisseurs à l’international.

Expérience

3 à 5 ans