Technicien Travaux Neufs (Pourvue)

Postuler
  • Référence

    1671

  • Date de parution

    14 mai 2019

  • Fonction

    Industrie : maintenance travaux neufs

  • Secteur

    Industrie

  • Ville

    Lisieux

Description du poste

Notre client est un Industriel de l’agroalimentaire qui a su développer des marques à forte notoriété, afin d’accompagner son développement, nous recherchons pour l’une de ses usines situées à proximité de Lisieux un : 

Technicien Travaux Neufs (H/F)

Rattaché(e) au responsable maintenance et travaux neufs, vous assurez la conduite de chaque investissement en mode projet, des pré-études à la réception. Vous intervenez dans un contexte de développement de l’activité, vous faites évoluer l’existant en participant à la politique d’amélioration continue de la structure. Vous travaillez avec l’ensemble des intervenants et plus particulièrement avec la maintenance et la production. Vous interagissez avec les fournisseurs français et étrangers mais également avec les bureaux de contrôle. Votre expérience en travaux neuf ainsi que vos compétences techniques (automatisme et informatique industrielle) vous permettront d’intervenir dans un environnement automatisé et gérer un budget dimensionné.

Profil recherché

De formation technique en maintenance industrielle et/ou travaux neufs (Bac + 2/3) vous justifiez d’une expérience professionnelle de 10 ans en maintenance dont au minimum 5 ans en travaux neufs avec conduite de travaux. Vous avez acquis votre expérience dans un contexte industriel (process continu et/ou conditionnement), sur des produits de grande série. Autonome et bon communicant, vous serez à l’aise dans la conduite de projet avec des interlocuteurs internes et externes.

Vous pouvez avoir exercé dans les secteurs suivants : automobiles, cosmétiques, agroalimentaire ou pharmaceutique.

La maîtrise de l’anglais technique est nécessaire pour le poste. 

Expérience

6 à 10 ans

Toutes les offres Industrie