• Référence :

    1930

  • Date de parution :

    08 avril 2021

  • Fonction :

    Vente: Service client

  • Secteur :

    Industrie

  • Région :

    Bretagne

Postuler

Description du poste

Notre client, filiale d’un groupe industriel leader et reconnu sur son marché, développe et commercialise des solutions pour la télégestion des réseaux d’eau. Afin d’accompagner son développement, nous recrutons un :

Technicien Support Client Télégestion H/F

Au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes, vous interagissez au quotidien avec les clients (intégrateurs, installateurs, utilisateurs) et assurez l’assistance et le support technique à distance.

Vous intervenez de la mise en service jusqu’au dépannage. Pour ce faire vous êtes en mesure de programmer en langage automate et de développer des applicatifs.

Vous participez aux formations dispensées aux clients en présentiel ou en à distance en France et à l’étranger.

Profil recherché

Issu d’une formation technique spécialisée (Licence SARI, Mécatronique, SEICOM…) en automatisme ou informatique industrielle, vous faites preuve d’aisance relationnelle en plus d’une expertise technique avérée acquise lors d’une première expérience. Vous maîtrisez les langages automates (ST, LADDER, GRAFCET, FDB…) ainsi que les réseaux IP et les outils de supervisions. Vous parlez couramment l’anglais, une langue supplémentaire serait un plus (espagnol, italien ou allemand). 

Expérience

3 à 5 ans