• Référence :

    1999

  • Date de parution :

    29 octobre 2021

  • Fonction :

    - Service client

  • Secteur :

    Agroalimentaire

  • Région :

    Ile-de-France

Postuler

Description du poste

Notre Client est une PME réputée, qui emploie une centaine de collaborateurs, spécialisée dans l’import, la transformation et la distribution de produits agroalimentaires de haute qualité. L’entreprise, qui rayonne à l’international, réalise plus de 100 M Euros de CA. Compte tenu de sa croissance soutenue, notre client souhaite renforcer ses équipes et crée le poste de :

 

Responsable service clients jour H/F

 

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, et en lien étroit avec le Directeur Commercial, vous encadrez deux assistantes ADV, à qui vous montrez l’exemple à suivre.

Votre mission consiste en priorité à piloter les stocks et les capacités de production avec finesse, en mettant toutes les informations nécessaires à disposition des approvisionnements. Saisie de commandes, traitement des litiges, contrôle des facturations des flux logistiques, font également partie de votre quotidien. Vous gérez les urgences, en particulier lorsqu’il s’agit des aléas liés au transport. 

Votre objectif est de répondre au mieux aux besoins des clients (chaînes de restauration) afin de garantir une qualité de service optimale.

Vous aurez aussi à coeur de professionnaliser le service et le faire progressivement monter en compétence, en mettant en place des outils modernes, fiables et pertinents.

Les horaires habituels sont 7h-16h, avec un pic d’activité les lundi, mercredi et vendredi.

Profil recherché

Vous disposez de 5 à 10 années d’expérience en tant que responsable ADV, ou Customer service manager, dans un milieu industriel ou dans le négoce, où les aléas sont monnaie courante. 

Manager autonome, doté d’un état d’esprit entrepreneurial, vous saurez travailler de manière agile, en interaction permanente avec les différents services de la société.

Investi, vous êtes apporteur de solutions, vous savez prendre des décisions, les assumer et vous imposer.

Vous êtes à l’aise avec un ERP. La maîtrise de l’anglais professionnel est souhaitable, la pratique du chinois est un plus.

Expérience

6 à 10 ans