-
Référence :
2000
-
Date de parution :
16 juillet 2021
-
Fonction :
Vente: Service client
-
Secteur :
Industrie
-
Région :
Pays-de-la-Loire
Description du poste
Notre client, filiale d’un groupe international spécialisé dans le transport de fluides, est un industriel qui conçoit et fabrique une gamme innovante de produits destinés à la gestion de l’eau et de l’énergie.
Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, notre client recherche un(e) :
Responsable service client (CDD 10 mois minimum)
A la tête d’une équipe de 8 personnes et dans un souci d’entière satisfaction clients vous vous assurez de la bonne application de la politique commerciale.
Véritable relais entre la force de vente, les fournisseurs et les clients, vous êtes garant de la bonne coordination des commandes et des livraisons.
Vous supervisez les devis et les réponses aux demandes techniques des clients.
Vous validez les réclamations et saurez apporter une réponse efficace aux clients dans un environnement exigeant.
Avant tout manager, vous attacherez une importance particulière aux équipes en place, les accompagnez pour les faire monter en compétence et ce, dans un contexte de forte croissance.
Vous êtes apporteur de solutions, vous savez prendre des décisions.
Profil recherché
De formation supérieure, vous êtes expérimenté(e) dans la gestion de la relation client ou adv idéalement dans un environnement industriel. Capable de concentrer l’information et de la restituer, vous saurez appréhender les flux dans un environnement où la réactivité et la rigueur sont indispensables.
Vous avez déjà une expérience du management et vous saurez créer une dynamique positive au sein de l’équipe grâce à votre capacité d’écoute et d’analyse.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitrisez un ERP
Ce poste est à pourvoir pour un CDD de 10 mois minimum.
Expérience
6 à 10 ansToutes les offres : Industrie