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Référence :
2447
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Date de parution :
03 juin 2024
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Fonction :
Service client
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Secteur :
Services
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Région :
Pays-de-la-Loire
Description du poste
Notre client, société de services en croissance dont le chiffre d’affaire dépasse 40 M€ et qui emploie près de 300 collaborateurs, est une filiale d’une groupe leader européen de l’assistance (solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance). Nous recrutons un(e) :
Responsable d’équipe télésurveillance
Au sein de la station télésurveillance de Nantes, dont la mission principale est de réceptionner des appels en temps réel provenant des alarmes clients (24h/24 et 7j/7), vous encadrez (en journée) une équipes d’une quinzaine de collaborateurs.
Vous pilotez leur activité quotidienne en vous assurant de la bonne gestion des flux et de la satisfaction client. Vous assurez un suivi des indicateurs de performance et réalisez des reportings.
Manager de proximité, vous accompagnez votre équipe dans leurs missions et les faites monter en compétences.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les trois autres managers d’équipe.
Profil recherché
Vous possédez une première expérience significative en tant que manager, idéalement dans un environnement soumis à un cadre réglementaire (sécurité, assurances…). Vous êtes présent en journée, sur le terrain, auprès des collaborateurs, qui se relaient jour et nuit.
Doté d’un bon relationnel, à l’écoute, vous savez fixer les règles et les faire respecter.
Vous êtes habitué à travailler de manière autonome sur votre périmètre, vous montrant force de proposition et capable de gérer les aléas et les priorités avec réactivité.
La satisfaction client est une priorité pour vous.
Expérience
3 à 5 ansToutes les offres : Services