-
Référence :
1552
-
Date de parution :
23 avril 2018
-
Fonction :
Marketing : collection
-
Secteur :
Textile PAP
-
Région :
Pays-de-la-Loire
Description du poste
Notre client, reconnu en France et à l’international pour ses marques premium de prêt-à-porter, recherche dans le cadre de son développement un(e) :
Responsable de marque (H/F)
Rattaché(e) à la direction Marketing, vous prenez en charge la marque qui vous est confiée.
Vous développez vos collections en encadrant une équipe dédiée de chefs de produits, stylistes et graphistes.
Vous transmettez l’ensemble des dossiers techniques aux acheteurs, avec lesquels vous collaborez de manière transversale.
Force de proposition, vous êtes garant du développement de votre marque, en termes de CA et marge.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat expérimenté (5 ans minimum), issu du prêt-à-porter, qui matrise le développement de collections, avec un sens produit avéré.
Vous avez déjà encadré des stylistes et des chefs de produit juniors.
Anglais courant, poste basé à proximité d’une grande métropole de l’Ouest de la France.
Expérience
3 à 5 ansToutes les offres : Textile PAP