• Référence :

    1852

  • Date de parution :

    06 octobre 2020

  • Fonction :

    Finance : Resp adm. et financier

  • Secteur :

    Second-oeuvre

  • Région :

    Bretagne

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Description du poste

Notre client, PME familiale spécialisée dans le domaine du second-oeuvre du bâtiment, et adressant une clientèle professionnelle, recherche un(e) : 

 

 Chargé(e) de gestion comptable et administrative H/F

 

Rattaché à la Direction Générale, vous pilotez les opérations comptables en étroite collaboration avec le cabinet d’expertise et les établissements bancaires. 

Vous participez à la gestion administrative du personnel et en assurez le suivi.

Garant des obligations légales et règlementaires, vous saurez mettre en place de nouveaux outils de contrôle et de gestion. 

Vous veillez à la bonne organisation et à l’efficacité du service administratif. 

 

Profil recherché

Vous disposez d’une première expérience en comptabilité / gestion administrative, idéalement au sein d’un PME.

Votre savoir-faire technique est indispensable pour piloter avec aisance les tableaux de bords. 

Autonome et polyvalent, vous êtes capable d’intervenir sur différents sujets et de prioriser vos actions. 

Votre lien de proximité avec la Direction, vous permet de la conseiller, l’accompagner et la soutenir dans ses décisions. 

Expérience

3 à 5 ans