-
Référence :
1553
-
Date de parution :
23 avril 2018
-
Fonction :
Marketing : directeur marketing
-
Secteur :
Textile PAP
-
Région :
Pays-de-la-Loire
Description du poste
Notre client, reconnu en France et à l’international pour ses marques premium de prêt-à-porter, recherche dans le cadre de son développement un(e) :
Directeur de marque (H/F)
Rattaché(e) à la direction générale, vous prenez en charge la marque qui vous est confiée dans sa globalité.
Vous définissez la stratégie marketing, dans le respect du positionnement de la marque, pilotez le déploiement en étroite collaboration avec les directions achat, commerciale et supply chain.
Vous encadrez une équipe dédiée de chefs de produits, stylistes et graphistes, qui vous permettent d’assurer une complète maitrise de vos collections.
Force de proposition, vous êtes garant du développement de votre marque, en termes de CA et marge.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat expérimenté (5 à 10 ans), issu du prêt-à-porter, qui matrise l’ensemble des compétences marketing nécessaires au développement de collections.
Vous avez également une vision globale de votre activité, avec un réel sens du “business development”, qui vous permet d’appréhender les métiers connexes (merchandising, retail, etc.).
Enfin vous êtes un(e) manager reconnu(e), capable de faire grandir son équipe et de l’entrainer avec enthousiasme et ambition.
Anglais courant, poste basé à proximité d’une grande métropole de l’Ouest de la France.
Expérience
6 à 10 ansToutes les offres : Textile PAP