• Référence :

    2346

  • Date de parution :

    08 janvier 2024

  • Fonction :

    Service client

  • Secteur :

    Services

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre client, expert de la Relation Client à forte technicité (assurance, mutuelle, banque …), faisant partie d’un groupe de plus de 5000 collaborateurs, recherche son ou sa futur(e) : 

Gestionnaire Grands Comptes F/H 

Rattaché(e) à la direction de la relation partenaires, vous êtes le lien entre le service marketing et la force commerciale du groupe dès la phase d’avant-vente et prenez part aux COPIL.

Vous apportez votre contribution pour comprendre et définir précisément les besoins des clients.

Vous participez activement à la constitution des propositions techniques et financières dans le cadre des réponses aux appels d’offres. Vous défendez ces propositions lors des soutenances et prenez part aux négociations des contrats.

Vous avez un rôle d’expert(e) auprès des commerciaux du groupe et participez à la détection d’opportunités de business en lien avec le marketing.

Profil recherché

De formation supérieure type Bac+5, expert de la relation client, idéalement issu du domaine assurantiel, vous maîtrisez les réponses aux appels d’offres et votre aisance à l’oral vous permet de les défendre lors des soutenances. 

Vous vous positionnez comme expert et saurez accompagner et animer la force commerciale pour identifier les opportunités. Vous aurez ainsi le recul et la hauteur de vue nécessaires pour avancer dans cet environnement BtoBtoC.

Force de proposition, vous saurez transmettre votre enthousiasme et votre dynamisme au profit d’un objectif commun.

Expérience

6 à 10 ans