• Référence :

    1748

  • Date de parution :

    28 juin 2019

  • Fonction :

    Vente : commercial

  • Secteur :

    Équipement de la personne

  • Région :

    Rhône-Alpes

Postuler

Description du poste

Notre Client est une PME qui, depuis 20 ans, développe des solutions et des équipements d’aménagement à destination des établissements accueillant des personnes âgées et handicapées. Référencée chez les acteurs reconnus sur son marché et s’appuyant sur des compétences internes fortes, l’Entreprise innove et contribue ainsi au bien être des aînés et du personnel qui les entoure. Notre client recherche un(e) :

Commercial , Chargé d’Affaires région Lyonnaise (home-office) H/F

Après une formation aux produits et solutions, vous prenez en charge 15 départements sur lesquels vous assurez le suivi des clients existants et pénétrez les segments de marchés identifiés. Vous agissez en soutien technique de vos clients et prospects en collaboration avec le bureau d’études et suivez les affaires jusqu’à leur complète réalisation. Vous suivez et analysez votre marché et collaborez à l’établissement du budget. Pour l’ensemble de ces missions, vous êtes appuyé par une fonction marketing efficiente. 

Profil recherché

Vous possédez une expérience commerciale en BtoB, dans une activité d’affaires ou de projets, idéalement acquise dans l’univers de la Santé ou de l’hôtellerie. Vous savez détecter de nouveaux projets, identifier les décideurs et mener des négociations. Vous possédez une sensibilité esthétique (goût pour l’aménagement et l’agencement). Bon communicant, adaptable à des interlocuteurs variés, vous savez collaborer avec les différentes fonctions de l’Entreprise (BE, logistique…). Vous souhaitez vous investir dans une PME en croissance sur un secteur dynamique.

Basé(e) en home office, vous êtes disponible pour les déplacements (maximum 2 “découchés” par semaine). 

Expérience

3 à 5 ans

Toutes les offres : Équipement de la personne