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Référence :
1529
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Date de parution :
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Fonction :
Vente : commercial
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Secteur :
Équipement de la personne
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Région :
Pays-de-la-Loire
Description du poste
Notre Client est une PME qui, depuis 20 ans, développe des solutions et des équipements d’aménagement des établissements recevant des personnes âgées et handicapées. Référencée chez les acteurs reconnus sur son marché et s’appuyant sur des compétences internes fortes, l’Entreprise innove et contribue ainsi au bien être des ainés et du personnel qui les entoure. Compte tenu de la croissance de l’Entreprise et de ses marchés, il a été décidé de créer le poste de :
Commercial – Chargé d’Affaires Centre Ouest (home-office) H/F
Après une formation aux produits et solutions, vous prenez en charge un territoire sur lequel vous assurez le suivi des clients existants et pénétrez les segments de marchés identifiés. Vous agissez en soutien technique de vos clients et prospects en collaboration avec le bureau d’études et suivez les affaires jusqu’à leur complète réalisation. Vous suivez et analysez votre marché et collaborez à l’établissement du budget. Pour l’ensemble de ces missions, vous êtes appuyés par une fonction marketing efficiente et une cellule « grands-comptes ».
Profil recherché
Vous possédez une expérience commerciale en BtoB, dans une activité d’affaires ou de projets, idéalement acquise dans l’univers de la Santé ou de l’hôtellerie. Vous savez détecter de nouveaux projets, identifier les décideurs et mener des négociations. Vous possédez une sensibilité esthétique (goût pour l’aménagement et l’agencement). Bon communicant, adaptable à des interlocuteurs variés, vous savez collaborer avec les différentes fonctions de l’Entreprise (BE, logistique…). Vous souhaitez vous investir dans une PME dans laquelle la loyauté guide les relations internes et externes.
Le poste est basé en home office sur un axe Nantes – Angers- Le Mans et couvre 11 départements.
Expérience
6 à 10 ansToutes les offres : Équipement de la personne