• Référence :

    1974

  • Date de parution :

    07 mai 2021

  • Fonction :

    Communication : Entreprise

  • Secteur :

    Services

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre Client est un organisme d’enseignement supérieur privé, acteur historique de premier plan, reconnu pour ses valeurs et la qualité de ses formations (initiales et continues). La Direction de la Communication et du Marketing renforce ses équipes et crée le poste de :

 

Chef de projets marketing f/h

 

Rattaché au Directeur Marketing, votre mission consiste à mettre en oeuvre les moyens qui permettent de préserver le positionnement stratégique de l’établissement, notamment dans les différents classements (nationaux et internationaux). Vous définissez et collectez les données (KPI), les analysez et pilotez le processus de réponses aux enquêtes. Pour cela, vous travaillez en mode projet avec les différentes fonctions (qualité, académie, communication, …) ainsi qu’avec des interlocuteurs externes variés (agence, conférence des grandes écoles, presse, …). Vous vous impliquez plus largement dans la démarche de veille et de prospective contribuant ainsi à la réflexion stratégique.

 

Profil recherché

De formation supérieure Bac +5, vous avez une expérience significative (minimum 5 ans) en études marketing, business intelligence/data analytics et conduite de projets. La connaissance de l’enseignement supérieur ou de la fonction de « ranking manager » constitue un atout. Votre niveau d’anglais est opérationnel. Le poste est situé dans les Pays de la Loire et peut également être exercé depuis Paris.

Expérience

6 à 10 ans