• Référence :

    1693

  • Date de parution :

    20 juin 2019

  • Fonction :

    Marketing : produit

  • Secteur :

    Textile PAP

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre client, reconnu en France et à l’international pour ses marques premium de prêt-à-porter, recherche dans le cadre de son développement un(e) :

 

Chef de produit (H/F)

 

Rattaché au responsable de marques, vous êtes responsable de la création de la performance économique et commerciale des collections d’une marque à forts enjeux pour le groupe.

Votre périmètre s’étend de la construction du plan de collection jusqu’à la livraison des produits.

Vous encadrez et coordonnez votre équipe (4 personnes) pour assurer le développement des produits en veillant à respecter les objectifs chiffrés (CA et marge).

En forte collaboration avec votre direction et la direction commerciale, vous participez à la stratégie de distribution.

Profil recherché

Nous recherchons un candidat expérimenté, issu du prêt-à-porter, qui présente une forte sensibilité produit.

Vous savez quantifier votre activité, mettre en place et suivre les indicateurs pertinents. 

Enfin vous aimez manager et vous êtes en capacité de fédérer votre équipe autour d’un projet commun.

Vous maîtrisez l’anglais.