Chef de chantier TCE (Pourvue)

Postuler
  • Référence

    1737

  • Date de parution

    24 juin 2019

  • Fonction

    Bâtiment : chantier

  • Secteur

    Bâtiment

  • Ville

    Ile de France (Essonne) 

Description du poste

Notre Client, groupe industriel familial, réalise un CA de 250 M Euros et compte plus de 1200 collaborateurs. Fabricant de solutions constructives innovantes, ce groupe connait une croissance soutenue. Dans ce contexte, le groupe recrute au sein de son agence parisienne, basée dans l’Essonne (91), un : 

Chef de chantier TCE H/F

Au coeur des chantiers, sur toute l’ile de France, vous supervisez et coordonnez en autonomie l’activité de votre équipe. Chantier après chantier, vous fixez les objectifs, veillez à leur bon déroulement et à la sécurité sur le site.

Garant des délais et de la bonne réalisation, vous animez les sous-traitants et prestataires depuis le démarrage jusqu’à la livraison (levée de réserve, SAV). 

Représentant la société sur le terrain, vous êtes en contact direct avec les clients et les organismes de contrôle.   

En contact permanent avec les conducteurs de travaux, vous tisserez aussi des liens étroits avec les équipes chantier basées au siège.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation technique (plomberie, électricité…), vous avez une expérience de la gestion d’équipe chantier sur le terrain sur une activité où les aléas sont quotidiens et où la réactivité est gage de succès. Vous êtes organisé et autonome. Vous possédez un bon sens du relationnel et de l’écoute. Vous êtes disponible pour les déplacements et les découchés occasionnels sur toute l’Ile de France.

Expérience

3 à 5 ans