Cadr’Avenir continue de figurer dans le classement annuel des meilleurs cabinets de recrutement de France
25% de croissance pour Cadr’Avenir en 2022 avec plus de 100 recrutements
Cadr’Avenir affiche cette année une croissance de +25%, dans un contexte de tension sur le marché de l’emploi des cadres.
A effectif égal, Cadr’Avenir affiche cette année une croissance de +25% par rapport à l’an dernier avec un nombre record de recrutements : + de 100 recrutements en 2022, contre 80 l’an dernier. Le chiffre d’affaires passe ainsi, pour la première fois de son histoire, la barre du million d’euros.
Malgré un contexte économique incertain, qui peut entrainer de l’attentisme, les entreprises ont maintenu voire accéléré le rythme des recrutements, notamment en raison de l’augmentation des démissions et ruptures de contrats de travail.
Sur un marché de l’emploi en pleine mutation, les entreprises recrutent plus rapidement, n’hésitant pas à réviser leurs process de décision pour gagner en efficacité. Cadr’Avenir a accompagné ce changement de paradigme.
- Le travail de Cadr’Avenir est récompensé cette année encore dans le classement annuel des meilleurs cabinets de recrutement de France paru ce matin (les Echos/Statista).
Cadr’Avenir y figure pour la cinquième fois et se distingue dans les deux catégories : cadres dirigeants et managers et spécialistes, en obtenant la meilleure note, 5 étoiles.
Cadr’Avenir, créé il y a 19 ans par Gilles Foëx, intervient dans l’industrie, la mode, le luxe, le bâtiment et les services, avec une connaissance approfondie du tissu économique et des organisations.
Cadr’Avenir en chiffres :
- Une équipe de 6 consultants et chargés de recherche
- Plus de 270 entreprises clientes depuis la création
- 800 candidats rencontrés et plus de 100 recrutements effectués en 2022
Retrouvez le Palmarès complet en kiosque avec le journal « Les Echos » et en ligne ici : https://media.lesechos.fr/infographie/cabinets-recrutement-2023/
2322 Vues(s)