Deux nantais seulement figurent dans le classement 2022 des 250 meilleurs cabinets de recrutement de France, publié ce matin par les Echos.
Cadr’Avenir est le seul cabinet nantais présent dans deux catégories : Executive Search et Managers et spécialistes.
Pour cette cinquième édition, qui a recueilli la plus forte participation depuis sa création, Cadr’Avenir obtient la meilleure note, 5 étoiles, dans les deux catégories : cadres dirigeants et managers et spécialistes.
Sur un marché de l’emploi toujours très dynamique pour les cadres, Cadr’Avenir accompagne les entreprises de la région depuis 18 ans. Les tensions rencontrées nécessitent son expertise de chasseur de têtes, tant pour détecter que pour attirer les talents.
Cadr’Avenir intervient dans l’industrie, la mode, le luxe, le bâtiment et les services, avec une connaissance approfondie du tissu économique et des organisations.
Gilles Foëx, fondateur associé de Cadr’Avenir : « La crise sanitaire a provoqué un électrochoc au sein des entreprises. Les contraintes d’organisation ont poussé les sociétés à se réinventer. A nous de les aider à détecter les potentiels et attirer les talents pour y parvenir ».
La liste des 250 meilleurs cabinets dressée par Statista pour « Les Echos » récompense les professionnels du recrutement qui ont obtenu les meilleurs scores, lors d’une enquête menée entre avril et juin dernier. Au total, 6 700 personnes ont participé à l’enquête.
Cadr’Avenir en chiffres :
- Une équipe de 6 consultants et chargés de recherche
- Plus de 270 entreprises clientes depuis la création
- 800 candidats rencontrés et 80 recrutements effectués chaque année.
Retrouvez le Palmarès complet en kiosque avec le journal « Les Echos » et en ligne ici :
3612 Vues(s)