Chef de projet Sites et Sols pollués

Postuler
  • Référence

    1537

  • Date de parution

    25 octobre 2018

  • Fonction

    Bâtiment : bureau d'études

  • Secteur

    environnement

  • Ville

    Nantes

Description du poste

Notre Client, PME indépendante basée à Nantes, est spécialisée en travaux de réhabilitation et dépollution des sols. Cette société propose à ses clients (industriels, aménageurs/promoteurs nationaux) une solution clé en main allant du diagnostic jusqu’aux travaux de réhabilitation in-situ. Afin d’accompagner sa croissance et d’intervenir sur des projets techniques et fortement dimensionnés, nous recherchons pour notre client un :

 

Chef de Projet Sites et Sols Pollués – Travaux de réhabilitation (H/F)

 

Rattaché au superviseur, vous avez la charge de projets à forts enjeux auprès d’indutriels de référence. Pour cela, vous mettez en oeuvre vos connaissances techniques afin de concevoir, dimensionner les installations nécessaires et pertinentes au vue du cahier des charges client. Dans cet optique vous animez une équipe projet (ingénieurs et techniciens) dans la phase chantier et de rédaction des rapports avec comme objectif la satisfaction de vos clients. Vous êtes garant de la qualité délivrée et de la sécurité sur votre périmètre. Par vos actions sur le terrain auprès de vos clients, vous assurez une relation commerciale de proximité et participez activement au chiffrage. 

 

 

Profil recherché

De formation Ingénieur, vous possédez une solide expérience dans le domaine des sites et sols pollués. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de réhabilitation (travaux in-situ).

Véritable relais du superviseur, vous saurez animer l’équipe projet en créant une dynamique de groupe. Votre rigueur associée à votre relationnel sont des atouts qui vous permettront de défendre vos projets dans un environnement PME où l’aspect humain a toute sa place.

Idéalement, vous maitrisez Autocad et Geomensura.

Expérience

6 à 10 ans

Toutes les offres environnement