• Référence :

    1483

  • Date de parution :

    23 avril 2018

  • Fonction :

    Marketing : produit

  • Secteur :

    Textile

  • Région :

    Bretagne

Postuler

Description du poste

 Notre client, groupe textile international possédant plusieurs marques de prêt-à-porter reconnues, recherche pour l’une des marques du groupe un :

Chef de produit accessoires (H/F)

Dans un contexte de croissance et d’élargissement de la gamme, le chef de produit accessoires aura la responsabilité de la totalité de son périmètre. Réel levier de développement pour la marque et le groupe, ce poste est très stratégique et les enjeux importants. 

Rattaché à la directrice de l’Offre et à la Chef de Groupe, vous aurez la responsabilité de la construction du plan de collection de votre périmètre. Manager d’une équipe de 4 acheteurs, vos missions se décomposent comme suit : 

  • Vous construisez l’offre en déterminant le plan de collection tout en prenant en charge les actualisations.
  • Votre vision du marché, de l’anticipation des tendances à l’analyse de la concurrence, vous permet de faire évoluer la marque en termes de matières, de prix… 
  • Vous gérez votre gamme de produits en prenant en compte le respect du budget et analysez les résultats en utilisant les différents indicateurs de gestion (CA, marge…).

Profil recherché

De formation Bac+3 à Bac+5 (type école de commerce), vous possédez une expérience de 2 ans minimum comme chef de produit dans l’univers des accessoires. 
Dôté(e) d’une forte sensibilité produit et mode, vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en transversal seront des atouts clefs pour réussir sur ce poste aux enjeux importants pour le groupe. Vous avez déjà travaillé avec des fournisseurs asiatiques et connaissez le marché des accessoires (tendances, innovations…).
Dynamique, sérieux(se) et volontaire, vous êtes force de proposition et vous saurez vous investir afin de répondre aux attentes fortes de la marque et du groupe.  

Anglais courant. 

Expérience

6 à 10 ans