• Référence :

    1488

  • Date de parution :

  • Fonction :

    Marketing : produit

  • Secteur :

    Textile

  • Région :

    Bretagne

Postuler

Description du poste

Notre client, groupe textile international possédant plusieurs marques de prêt-à-porter reconnues, connait aujourd’hui une belle croissance.

Pour l’une des marques du groupe, nous recrutons un(e) :

 Chef de groupe (H/F)

 

Rattaché(e) à la direction de l’offre, vous assurez le développement d’une famille de produits à forts enjeux pour la marque.  

Véritable chef d’orchestre, vous animez et encadrez une dizaine de personnes, chefs de produits et acheteurs, afin de coordonner le développement des collections.

Vous pilotez et coordonnez la stratégie de sourcing et marketing sur votre périmètre conformément à la politique et au positionnement de la marque.   

Votre connaissance du marché, votre recul et votre capacité à assurer une bonne coordination entre les différents services (style, modélistes, gestionnaires achats…) vous permettront de structurer l’offre et de garantir la performance de votre équipe. 

Profil recherché

De formation supérieure  (Bac +3/5), vous justifiez d’une expérience Marketing produit réussie à des fonctions de développement produit et/ou collections acquise dans le prêt-à-porter.

Véritable manager, votre expérience du secteur vous permettra d’apporter à votre équipe une vision globale et stratégique du marché.

Force de proposition, vous saurez vous imposer auprès des différents interlocuteurs internes et externes.

Autonome, organisé(e) et méthodique, vous parlez anglais couramment. 

Expérience

6 à 10 ans