• Référence :

    1678

  • Date de parution :

    23 janvier 2019

  • Fonction :

    Communication : entreprise

  • Secteur :

    Services

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre Client est une société de conseil qui réunit une quarantaine de professionnels du Droit. Compte tenu de sa croissance et de sa volonté d’améliorer la qualité du « parcours client », nous recrutons aujourd’hui un(e) :

Chargé de la relation clients et de la communication H/F

Votre mission consiste à valoriser la qualité de la « relation clients » et la notoriété de l’entreprise. Pour cela, en tant que référent de la relation client, vous définissez les process et les outils de mesure de la satisfaction des clients que vous mettez en oeuvre. Vous développez une culture de la relation client au sein de l’entreprise. Vous prenez également en charge la communication, principalement digitale (réseaux sociaux, site, e-reputation, …).

Profil recherché

De formation supérieure, vous avez une expérience réussie, idéalement acquise dans l’univers des prestations intellectuelles, qui vous a permis d’aborder le thème de la relation et de l’expérience client. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont avérées et vous êtes à l’aise avec les outils digitaux. Le poste est basé à Nantes.

Expérience

6 à 10 ans