• Référence :

    1667

  • Date de parution :

    07 janvier 2019

  • Fonction :

    Marketing : marcom

  • Secteur :

    Textile PAP

  • Région :

    Pays-de-la-Loire

Postuler

Description du poste

Notre client, reconnu en France et à l’international pour ses marques premium de prêt-à-porter, recherche dans le cadre d’un remplacement un(e) :

Assistant(e) marketing opérationnel

Au sein de la direction Marketing et Communication, vous coordonnez les opérations marketing auprès d’un réseau de points de vente étendu et varié (grands magasins, outlet, succursales…) sur un périmètre international. 

En relation avec les prestataires (agence de communication, création…) vous gérez les campagnes promotionnelles depuis le brief jusqu’à l’envoi des supports aux points de vente (négociation fournisseurs, suivi production et logistique, campagnes mailing clients).   

Interlocuteurs clé du réseau, vous serez le point d’entrée pour toutes les opérations de promotion des centres outlet et ferez le lien avec la direction commerciale.

Profil recherché

De formation supérieure dans une filière commerciale ou marketing orientée vers l’international, vous avez une première expérience idéalement acquise dans l’univers retail sur des fonctions marketing/communication. 

Passionné(e), votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe vous permettront des vous adapter aux interlocuteurs variés et d’évoluer en proximité avec le terrain.

Votre anglais est courant.

Expérience

1 à 2 ans